Les Gais lurons de Saint Félix ont passé un bon moment au restaurant d'application de Breuil le Vert (le dernier de la saison) avec une trentaine de convives.
Merci à tous, le prochain en septembre !!!
Merci à tous, le prochain en septembre !!!